3dml le code

Apprendre 3dml et comment créer vos propres expériences 3D

Cartes, balise et scripts

Flatland 4.0 est sortie avec tant de nouvelles options telles que le «Spot Builder» intégré ou le «SkyBox» que toute une nouvelle série de tutoriels sera nécessaire au cours des prochains mois. Le code '3DML' qui fait un spot n'a pas changé et reste une précieuse source d'informations sur la construction d'un spot, les scripts et le code pour rendre un spot entièrement interactif et tout sur la construction de blocs et la texturation.Jusqu'à ce que de nouveaux tutoriels soient construits ou que les anciens soient mis à jour et avancés, vous pouvez toujours utiliser les archives pour en savoir plus sur 3dml.


Ici vous avez accès à la version française ainsi qu'à la version anglaise.

3DML FRANCAIS

Lorsque vous aurez fini de construire votre spot et que vous serez prêt à les envoyer en ligne, vous pourrez les héberger sur votre site Web ou les envoyer dans le 'Répertoire de Flatland'.

Plus

3DML ENGLISH

When you have finished building your spot and ready to send them online, you can host them on your web site or send them to the 'Flatland Directory'.

More
Liens Utiles

Flatland USA

Flatland.com est le quartier général de tout ce qui est 3dml et l'application Flatland (anglais officiel).

Box-o-Blox

box-o-blox.com le site où vous pouvez trouver des outils et des extras pour rendre votre expérience 3dml encore plus agréable.

Rejoignez-nous

Affichez votre site web ici et créez votre lien avec Flatland France. Contactez-nous sur la page suivante ...